Une formule magique

Abracadabra, Bibbiti Bobbiti Bou, une formule magique est souvent une composition sonore originale, qui produit un effet inhabituel: les portes s’ouvrent, les objets prennent vie, les personnes se transforment. En créant Happy Pocket Brass, nous avons par sérendipité créé une formule encore inouïe dont nous ne mesurions pas la puissance. Le format réduit du groupe permet aux forces d’évocations des lignes mélodiques, au pouvoir de transe des tambours et aux vibrations incantatoires des basses de converser joyeusement par le médium de thèmes connus, souvent des chansons pop, transformés par un souffle qui prend source à la Nouvelle Orléans et qui emporte avec lui une volée de hashtags, #jazz #soul #groove #funk #pop #neworleans #secondline…
Une formule magique a souvent des effets inattendus. A peine prononcée, la formule Happy Pocket Brass se retrouve convoquée pour des rendez-vous Jazz Aux Écluses, Jazz à l’Ouest et prochainement Les Hivernales du Jazz
Pas facile de promouvoir un orchestre sans bande son, ça viendra bientôt mais dites-vous qu’une formule magique révèle son secret aux seuls témoins directs de son récit.
Rendez-vous le dimanche 20 janvier à Ploeren (56), nous tâcherons de ne laisser personne repartir sans lui avoir donné une idée plus souriante de la vie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s